La collection coiffure en images !

La tendance est aux cheveux naturels. Fini le temps où l’on domptait sa crinière avec un fer à lisser ou un brushing!

 

Cette saison, les boucles se portent fières et en cascade, du carré fou d’inspiration 80’s au nappy hair des cheveux afro.

 

Les nostalgiques de Tina Turner et de Sarah Jessica Parker, époque Carrie Bradshaw dans « Sex and the City », peuvent se réjouir et laisser vivre leurs boucles.

 

Cependant, que vous cheveux soient crépus, frisés ou bouclés, n’oubliez pas d’en prendre soin et d’utiliser des produits adaptés pour tirer le meilleur parti de votre crinière !

 

Thierry Lothmann

L’homme

Bouclés, naturels ou plaqués en arrière…
De Milan à Paris en passant par Florence et Londres, les cheveux longs, tombant sur les épaules, ont fait leur grand retour sur les shows des Fashion-Weeks.

 

Passée l’époque Hipster, avec barbe longue et fondu américain, les hommes misent sur les cheveux mi-longs à longs, attachés négligemment en un chignon coiffé/décoiffé ou lâchés mais toujours avec style et élégance.

 

La tendance Rahan semble être de retour et rimer avec sexy. Les barbes fournies disparaissent petit à petit pour un retour à la barbe 3 jours et les cheveux s’allongent doucement mais surement.

Mais attention, malgré ce qu’il y parait, cela de- mande beaucoup d’entretien et les visites chez votre coiffeur ne sont pas à négliger.

 

Messieurs, demandez conseil à votre coiffeur styliste Thierry Lothmann !